Covid-19 - Mobilisation et organisation de la CFDT Paris

Publié le 16 mars 2020 • Mis à jour le 17 mars 2020

Suite à la pandémie Covid-19, la CFDT Paris est obligée de prendre des mesures exceptionnelles respectant les consignes gouvernementales et la continuité du service aux adhérents et travailleurs parisiens. C’est pourquoi la CFDT Paris a décidé de :
- fermer au public à partir de mardi 17 mars 8h,
- mobiliser l’ensemble de ses syndicats et mettre en place une cellule d’aide aux travailleurs parisiens par mail covid19@cfdtparis.com ou par téléphone 01 42 03 88 00.

Partager

La pandémie Covid-19 qui touche actuellement l’Europe oblige la CFDT Paris à se réorganiser et mettre en place une organisation spécifique répondant à une situation extraordinaire.

La CFDT a tenu à trouver un juste équilibre entre le respect des consignes gouvernementales et la continuité du service aux adhérents et travailleurs parisiens subissant de plein fouet cette pandémie.

C’est pourquoi, la CFDT Paris a décidé de :
Fermer l’accès de l’immeuble au public dès le mardi 17 mars 2020, 8h.
Demander aux militants de limiter au maximum leurs déplacements.

L’ensemble de ces mesures sont prises pour une durée indéterminée.

L’UTI de Paris met en place un dispositif d’aide aux travailleurs parisiens.

L’UTI de Paris met en place dès mardi matin une boite mail spécifique à destination des travailleurs parisiens covid19@cfdtparis.com afin de répondre à toutes demandes liées aux Covid-19.

Un accueil téléphonique sera aussi assuré par l’UTI de Paris au 01 42 03 88 00 ouvert de 9h à 16h30 et aiguillera les travailleurs vers les syndicats.